__CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"7a6de":{"name":"Main Accent","parent":-1},"7c414":{"name":"Accent Dark","parent":"7a6de"}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default","value":{"colors":{"7a6de":{"val":"var(--tcb-skin-color-0)"},"7c414":{"val":"rgb(6, 47, 85)","hsl_parent_dependency":{"h":209,"l":0.18,"s":0.86}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"7a6de":{"val":"rgb(55, 179, 233)","hsl":{"h":198,"s":0.8,"l":0.56,"a":1}},"7c414":{"val":"rgb(13, 49, 65)","hsl_parent_dependency":{"h":198,"s":0.66,"l":0.15,"a":1}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
__CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"4ff41":{"name":"Main Accent","parent":-1},"ff2da":{"name":"Accent Tone","parent":"4ff41","lock":{"saturation":0,"lightness":0}}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default Palette","value":{"colors":{"4ff41":{"val":"rgb(61, 152, 245)","hsl":{"h":210,"s":0.902,"l":0.6}},"ff2da":{"val":"rgb(133, 212, 255)","hsl_parent_dependency":{"h":201,"l":0.76,"s":1.04}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"4ff41":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45}},"ff2da":{"val":"rgb(62, 183, 252)","hsl_parent_dependency":{"h":201,"s":0.96,"l":0.61}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
Contactez-moi !

Parlons mariage !

Choisissez un photographe par rapport à son style et sa personnalité

Une approche

Tous les photographes ont une approche différente et il est difficile de s’y retrouver. Surtout si votre critère de sélection se base essentiellement sur le tarif.

Mon objectif est simple, je m’efforcerai à chercher les photos qui feront la différence entre juste de « bonnes photos » et ces photos exceptionnelles qui dégagent une émotion, un message fort. Ces photos qui représenteront beaucoup pour vous.

Malgré une organisation qui sera, pour vous, parfois stressante et épuisante, surtout, n’oubliez pas que c’est votre mariage, vos décisions, vos envies.

Car vous devez être prêt à recevoir un tsunami d’émotions de la part de vos proches durant cette journée et cela peut être déroutant. Je vous accompagnerai avant le mariage pour vous préparez au mieux à cette journée, je vous donnerai également des conseils pour que les préparatifs soient des moments privilégiés pour accueillir cet évènement.

Pourquoi un rendez-vous ?

Je ne pense pas que vous seriez à l’aise de voir un inconnu vous suivre et vous prendre en photo continuellement. Comment feriez-vous pour oublier sa présence lorsque vous vous maquillez, vous coiffez, vous habillez, vous riez ou même pleurez ?

Ne prenez pas le risque d’avoir des photos qui ne vous plaisent pas, qui n'éveillent rien en vous ou pire que vous ne supportiez pas la présence du photographe car vous n’avez pas pris le temps de le connaître. 

Un bon feeling

J’ai besoin d’apprendre à vous connaître pour comprendre dans quel état d'esprit vous serez à chaque instant. Mais j'aurai surtout besoin que vous m’appréciez, c'est l'une des conditions primordiale pour que vous soyez à l'aise durant votre mariage et face à l'objectif.

Je m’efforcerai de cerner ces moments où vous sentez bien ou pas.

Si vous êtes tendu(e)s, stressé(e)s ou anxieux(se)s à un moment donné, il ne me viendra pas à l’idée de vous prendre en photo à ce moment-là mais plutôt de discuter avec vous.

Être proche de vous me permettra également de savoir la manière dont vous faites preuve de tendresse, d'amour, d'humour et de capturer en images ces instants.

Les invités

Ne soyez pas étonnés si par moment je sympathise avec vos invités. Ce sont des acteurs majeurs de votre histoire et j’aurai besoin qu’ils soient à l’aise face à l’appareil.

Je serai à l’affût de ces petits moments où les enfants lâchent leur smartphone et se mettent à danser sans avoir le sens du rythme. Certains font même des « DAB ».

Ces moments où vos invités prennent le contrôle de votre mariage pour vous surprendre. Vous savez lorsque l'on vous propulse en l'air sans que vous ayez rien demandé ou lorsqu'un toast est porté à votre honneur parce qu'un de vos proche a besoin de vous témoigner tout l'amour qu'il a pour vous ou simplement parce qu'il veut vous demander pardon.

Un style

Mon style convient aux mariés qui parviennent à lâcher prise et à profiter de leur mariage à 200%.

Le reportage photographique que je vous remettrai vous replongera dans cette incroyable journée, où tout ne se passera pas comme prévu mais que vous n’oublierez jamais.

Si votre mariage est très strict, avec peu de sourires et de joie, je ne pense pas être le photographe qui vous conviendra le mieux. Comme je vous l'ai dit, je recherche principalement des émotions à faire partager à travers mes images.

Un mariage où l'on ne laisse pas la place à l'enthousiasme, de temps à autre à de l'improvisation et à un petit brin de folie, je vous le répète mais je ne pense vraiment pas être le photographe que vous recherchez.

Un livre

Livre photo evasio studio

Pour que vous replongiez dans l’histoire de votre mariage en couple, en famille ou avec vos proches, autant de fois que vous le souhaitez, je vous propose de réaliser votre livre photo, haut de gamme, qui retracera les moments les plus forts de cette journée.

Les livres photos sont réalisés par un imprimeur français, je lui accorde toute ma confiance car ses livres sont d'une très grande qualité.

Mon ambition
Être le photographe répondant le mieux à vos attentes

Je vous propose de lire les témoignages des mariés, des couples et des parents à propos de moi.