Témoignage de Margaux et Benjamin

« J’étais tellement heureuse de voir ce résultat. J’ai ressenti du bonheur, et l’amour qu’on ressent l’un pour l’autre. J’ai eu le sentiment que notre amour et notre complicité étaient immortalisés sur ces photos.

Le meilleur moment de la séance c’était lorsqu’on a découvert le petit kiosque à musique. J’ai adoré ce shooting photo, c’était naturel comme si on faisait connaissance avec Patrick, qu’on apprenait à se connaître sans avoir la sensation de devoir poser.

Ma photo préférée est celle où je prends Benjamin dans les bras et où l’on a un fou rire. J’adore cette photo parce que cela représente tellement bien notre couple. On passe beaucoup de temps à rire.

Rien à changer ! Seulement recommencer ! J’ai adoré !

Aucun regret, c’était un moment très sympa, naturel, de partage. Toutes les émotions immortalisées par Patrick sont de vraies émotions. On les a ressenties, et maintenant on peut les voir encore et encore à travers les photos.

Tu as permis qu’on ne fasse pas de pose. Tu nous as permis d’être nous-même. De ressentir de vraies émotions. Et cela fait toute la différence. Je te recommande direct et d’ailleurs j’aimerai que ce soit toi le photographe le jour où on se mariera.

Si je devais te recommander, je dirais que tu es le photographe parfait pour un mariage parce que tu sais capter les émotions, les vrais moments de bonheur et d’amour.

Tu es celui qui va capter les émotions présentes au mariage. Et tu es photographe mais aussi un invité parce qu’on t’a tout de suite apprécié. »


Lisez également ces témoignages

Témoignage d’Asmaa et Sirinum
Témoignage de Sarah et Nasser
Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Vous souhaitez en savoir plus ?